Compatibilité format vidéo et portabilité
Bonjour à tous et à toutes,
Je travaille actuellement sur un projet en javaFX lié à la pédagogie pour une ESC. Celui-ci consiste en la réalisation d'un lecteur multimédia. Ce lecteur doit être capable de lire une vidéo tout en affichant des diapositives (issues de ppts) illustrant les propos de l'interlocuteur. De plus, il y a un(/une ?) slide sous la diapo qui représente l'avancée des diapos et offre la possibilité d'avoir un aperçu des diapositives suivantes/précédentes.
Voici mon soucis (enfin MES soucis) :
- Je rencontre des difficultés à lire une vidéo autre qu'un flv standard, enfin autant dire que je n'y arrive absolument pas.
(un simple "MediaPlayer mediaplayer = new MediaPlayer(new Media(<MEDIA_URL>));")
- Niveau portabilité, je pensais embarquer le java runtime au projet, mais je ne sais comment faire (si c'est possible).
- Installer la sdk android pour netbeans pour porter mon appli sur tablette android. J'ai lu qu'il avait été fait une démonstration de javaFX sur tablette android et sur ipad, est-ce toujours possible ?
Il vous manque peut-être des précisions pour pouvoir me répondre, alors je suis tout ouïe.
Exécuter une application Javafx2.0 sur une autre machine
Bonjour Tous,
Ce sujet m'intéresse vraiment parce que j'ai justement le problème de faire tourner mon application javafx2.0 sur une autre machine qui n'a pas les librairies requises. Alors, je vais suivre les conseils de bouye décris ci-haut pour voir si je peux arriver à quelque chose.
Bonne suite!
Install sans affichage du .jar
Bonjour,
N'y a t-il pas une façon de packager l'application java tout en empêchant l'utilisateur d'accéder au fichier .jar? cela évite de faire voir le code à l'utilisateur.
Merci.