Bonjour
Pour une application particuliere j'aurais besoin du code VBA pour faire une impression totale de l'écran. Dans les FAQs je n'ai trouvé que des exemples de capture d'écran. Merci d'avance pour les réponses éventuelles. :ccool:
JP
Version imprimable
Bonjour
Pour une application particuliere j'aurais besoin du code VBA pour faire une impression totale de l'écran. Dans les FAQs je n'ai trouvé que des exemples de capture d'écran. Merci d'avance pour les réponses éventuelles. :ccool:
JP
salut
et quelle différence souhaiterais tu avoir par rapport aux captures d'écran ?
IMpression écran et capture d'écran, meme combat, non ? :koi:
Bonjour
Je vais être plus précis. Il me faut une impression PAPIER de l'ecran automatique et non provoquée par un opérateur. Cette impression sera lancer automatiquement chaque jour à une heure fixe donnée. (Via un tâche planifiée)
Merci ;)
JP
Du coup un script DOS qui serait lancé par le planificateur ne serait-il pas plus pertinent?
Bonjour,
si vous avez déjà résolu l'étape capture + sauvegarde dans un fichier, vous pouvez peut-être employé un logiciel avec des arguments d'ouverture (dont l'impression) ?
Par exemple, MSPAINT (livré avec tous les PC Windows), accepte des arguments : http://www.ehow.com/list_6520303_mic...e-options.html
Personnellement, je creuserai dans ce sens... en l'adaptant soit avec un batch comme le suggère Flyoss :ccool: soit en lançant Access avec des arguments dans une tâche planifiée (exemple ci dessous de ce que j'utilise dans une tâche planifiée, l'argument étant "ModeSilence"):
Bon courageCode:"C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\MSACCESS.EXE" "J:\Stages\Stages.mdb" /CMD "ModeSilence"
Cordialement,
Un tuto à ce sujet est disponible :
http://jpcheck.developpez.com/tutori...ge-parametres/