Bonsoir,
Je suis débutant en javascript et php. J'ai quelques petit soucis avec flexigrid : http://www.flexigrid.info/ pour afficher mon tableau dynamique, j'ai tester plusieurs trucs mais ...rien. Voici mes codes:
Le fichier javascript "tab_appel.js" pour afficher mon tableau
Le fichier php dans lequel je souhaite afficher mon tableau:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54 $(function() { $(".tab_appel").flexigrid({ url: 'gest_appels_tableau.php', dataType: 'json', colModel : [ {display: 'Numéro', name : 'id_appel', width : 40, sortable : true, align: 'left'}, {display: 'Numéro', name : 'num_appelant', width : 100, sortable : true, align: 'left'}, {display: 'Nom', name : 'nom_demandeur', width : 100, sortable : true, align: 'left'}, {display: 'Service', name : 'service', width : 100, sortable : true, align: 'left'} ], buttons : [ {name: 'Ajouter', bclass: 'add', onpress : doCommand}, {name: 'Supprimer', bclass: 'delete', onpress : doCommand}, {separator: true} ], searchitems : [ {display: 'ID', name : 'id'}, {display: 'Site', name : 'site', isdefault: true}, {display: 'Type', name : 'type'} ], sortname: "id", sortorder: "asc", usepager: true, title: "Liste des Appels", useRp: true, rp: 10, showTableToggleBtn: false, resizable: false, width: 800, height: 300, singleSelect: true }); }); function doCommand(com, grid) { if (com == 'Ajouter') { $('.trSelected', grid).each(function() { var id = $(this).attr('id'); id = id.substring(id.lastIndexOf('row')+3); alert("Ajouter row " + id); }); } else if (com == 'Delete') { $('.trSelected', grid).each(function() { var id = $(this).attr('id'); id = id.substring(id.lastIndexOf('row')+3); alert("Delete row " + id); }); } }
Voici l'appercu de la table appels:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54