Ca il y a aucun souci.....
Je sais le faire mais je ne veux pas envoyer l'info sur une autre page cible mais l'enregistrer dans une table.
Donc peut on mettre aprées "action="
tout ce code : ?
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| <?php
$server = "mysql.axs-fr.net";
$user = "******";
$password = "******";
$base = "******";
mysql_connect($server,$user,$password);
mysql_select_db($base);
mysql_query("CREATE TABLE joueurs ( NOM text NOT NULL, POSITION ext NOT NULL) TYPE=MyISAM") or die (mysql_error()) ;
mysql_query("INSERT INTO joueurs VALUES ('PAUL', '5')") or die (mysql_error()) ;
?> |
Merci pour cette réponse
Je précise que je sais lire une table a distance, que maintenant je sais ecrire sur une table existante ou en créer une graçe a vous dans ce post.
Mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'en remplissant un chanmp d'un formualire, en appuyant sur envoyer, cela enregistre l'info sur une table sql.
Merci pour cette réponse
Je suis désolé mais j'ai pas trés bien compris
Je suis désolé mais j'ai pas trés bien compris..
Code:
1 2 3 4 5 6 7
| <?php
$server = "mysql.axs-fr.net";
$user = "******";
$password = "******";
$base = "******";
mysql_connect($server,$user,$password);
mysql_select_db($base); |
Code:
<form method="post" action="mysql_query("INSERT INTO joueurs VALUES ('".$_GET['mon_texte']."', '5')")" style="padding: 0">
Code:
1 2
| <input type="text" name="modif" size="40" value="<?= $_POST['mon_texte']; ?>" style="color: #800080; font-weight: bold">
?> |
Dés fois je me mettrai des :scarymov: à ne rien comprendre
Merci de me dire si comme d'hab je suis a coté de la plaque.
Je promet d'y aller mais juste pour cette fois-ci.....
Je promet d'y aller mais juste pour cette fois-ci..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
AIDEZ MOI, pitié, sinon je me liquifie de larme en direct sur ce forum.