lien vers un popup d'une page web
Bonjour,
Apres de nombreuses recherches infructueuses je me tourne vers l'expertise des membres du forum pour y voir un peu plus clair.
je voudrais savoir comment réaliser un lien pointant vers un popup d'une page web.
je m'explique si ce n'est pas clair :
sur un site A - une page avec un lien qui ouvre un popup avec un formulaire.
sur un site B - je veux faire un lien qui ouvre aussi la page A avec le popup affiché.
Merci du temps que vous consacrerez a me répondre.
lien vers une page qui affiche directement le popup
Merci pour cette FAQ il semblerait cependant que j en'ai pas trouvé mon bonheur, meme si certains code me laisse penser que ça devrait ressembler à un truc comme celui la :
"
Pour exécuter une méthode utilisateur sur la fenêtre mère :
opener.maFonction();
"
En fait le formulaire est dans un Javascript qui s affiche en popup sur la page A. et j'aimerais a partir d'un lien sur mon site B avoir accès juste au formulaire sans avoir a faire passer l'internaute par la page d'accueil de l autre site et le clic sur le bouton.
Bref, peut-on faire un lien qui mène a la page A et qui affiche directement le popup comme si on etait rentré sur cette page et qu on avait cliquer sur le lien...
j espere etre clair merci encore pour votre aide.
je recherche en fait a lancé la fonction du popup une fois arrivée sur la page depuis le code de mon lien <a href="" javascript=" lancée la fonction popup de la page A"></a>
Merci