-
sauvegarde
Bonjour,
Je dois restaurer une base de données qui contient des données sur windows sharepoint. Windows sharepoint à besion de 2 base de données pour fonctionner. Une pour le configuration du site et une pour son contenu. Le problème c'est que le fichier de sauvegarde a été effectué avec un plan de maintenance et qu'il contient la sauvegarde de la base de configuration et de la base de contenu. Ce fichier a comme extension un .bak Comment faire la restauration de ces 2 bases alors que je n'ai qu 1 fichier de sauvegarde ?????. Ce fichier contient une sauvegarde complète de la base.
Merci...
-
Refaites un backup d'uniquement ce qui vous intéresse.
-
Je ne peux pas il me reste que ce fichier de sauvegarde.
-
J'ai un doute quant au contenu de votre fichier.
Faites la chose suivante : recréez une base vide (test) et loadez le fichier .BAK dedans... vous verrez vien ce qu'il contient.
-
C'est justement ce que j'ai fait. Mes bases sont vide. Elle fonctionne juste avec le portail d'entreprise. Mais si je restaure une de mes base ou les deux avec le fichiers, on me dit que mes données sont introuvable!! Il n'est pas possible de "décompiler" ce fichier pour retrouver deux sauvegarde différentes ??
-
Plus simplement comment restaurer les bases de données que l'on a sauvegarder avec un plan de maintenace ??