-
[PHP-JS] php + popup
Bonjour, j'ai besoin que l'on m'aiguille...
Je vous explique mon problème ... J'ai une page php qui lance un popup et selon mon popup, je complète le formulaire de ma page php. Le prob est que lorsque je relance mon popup, je perd mes donné précédente. je voudrait envoyé un tableau a mon popup, est ce que l'on peut le passer en argument???
J'ai essayé de faire un post de mon tableau pour mon popup mais ca ne va pas car il rafraichit ma page php... :?
MERCI
-
SAlut,
Essai en passant pour les variables de session ou par une base de données, pour stocker tes données d'un rafraichissement à l'autre..
-
Il n'ya pas moyen de contouner ca??? car ce que je voudrais c'est ne pas perdre les élément de mon popup, je les sauve dans un tableau et ce que je voudrais c'est qd je ré-ouvre mon popup c'est ravoir mon tableau
-
Il faut bien le stocker qqpart coté serveur ton tableau, puisque tu le dis toi même , tu "rafraichit" ta pop up , ce qui signifie que tu la remet à zéro et que tu recharges les données depuis le serveur.
Sinon quel code tu utilises pour "poster" ton formulaire à ta popup ?
-
Ce qui se passe, c'est que le popup c'est du javascript coté client. Lorsqu'il s'ouvre, c'est tjrs coté client, et lorsqu'il quite le popup, il remplit mon formulaire qui lui sera posté, à ce moment la, c'est pas grave de perdre mon tableau. Ce que je voudrais faire c'est lorsque le client ouvre et referme plusieur fois ca doit etre sauvegardé et rechargé de son coté. Si le client ouvre et ferme plusieurs fois c'est que le formulaire n'a pas encore été posté.
J'espère que j'aurai été plus claire??? :wink:
-
j'utilise la méthode opener pour faire communiquer mon popup qui contient mon tableau avec mon formulaire. Une fois le popup fermé je récupère la valeur de cette var pour mon formulaire
-
Effectivement j'y vois plus clair, à ce moment là tu devrais poster dans la partie Javascript, car ya pas besoin de PHP pour ce que tu souhaites faire.
C'est du "simple" transfert de variables Javascript d'une page à l'autre.
Il n'y a pas besoin de passer par POST ( qui lui va déclencher un traitement coté serveur )
-