"auto" Slideshow introuvable
Bonjour,
Je me suis décidé de poster sur un forum parceque j'en peu plus.
Tous les liens de 4 premières pages qui aparaissent sur google avec les mots clé que je désire sont visitées.
Je me suis mis ce matin à programmer (Sans aucune conaissance avec Visual Basic 2008) et jusque là, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. SOF ... le moyen de faire un slideshow.
Je me suis fait les videos de youtube parce que si les codes ne me sont pas détaillés je ne comprendrais pas. Et tout ça pour trouver de soit disant "slideshow" qui ont tous besoin d'un bouton pour tourner.
J'ai fait du HTML et PHP et jamais eu de problèmes a insérer sur mes sites web un rectangle destiné a faire tourner des images sans que l'utilisateur n'ai rien a faire, et c'est ce que je voudrais faire pour mon programme.
-5 secondes d'intervalle entre toutes les photos (avec le timer je sais que c'est possible)
-11 images ne dépassant pas plus de 150kb chacune à faire défiler
et ce que je voudrais c'est que à l'ouverture du programme, sans que personne ne clique sur quoi que ce soit, mes images défilent sur mon form1.
Est-ce que c'est long a programmer.
Comme je vous ai dit, j'ai commencé tout juste ce matin et je tiens a finir ce programme avant ce soir. Serait il possible que quelqu'un puisse me filer un énoooorme coup de main... je désespère. c'est faisable mais pas savoir le faire ça me perturbe.
Grand merci d'avance.
"auto" Slideshow introuvable
Merci beaucoup pour ton code. je le sauvegarde !!!!!!!
Choisir la Taile et la Forme du Texte
Bonjour.
Code pour VB6:
Pour modifier le texte et le dessiner à volonté j'utilise une DLL Windows.
Si ça peut aider à quelqu'un:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
| Declare Function CreateFont Lib "gdi32" Alias "CreateFontA" (ByVal Height As Long, _
ByVal Width As Long, _
ByVal Orientation As Long, _
ByVal Escapement As Long, _
ByVal fontwidth As Long, _
ByVal Italic As Long, _
ByVal Unerline As Long, _
ByVal StrikeOut As Long, _
ByVal CharSet As Long, _
ByVal OutputPrecision As Long, _
ByVal ClipPrecision As Long, _
ByVal quality As Long, _
ByVal PitchAndFamily As Long, _
ByVal FontName As String) As Long
Dans des ComboBox on peut choisir: Font, Height et Width
Dans les CheckBox on peut aussi choisir les propriétés Bold, Italic, Underline et Strike
'choix de la Fonte: ComboBox, Name cboFonts
For i = 0 To Printer.FontCount - 1
cboFonts.AddItem Printer.Fonts(i)
Next i
'choix de la taille Height et Width: ComboBox, Name cboHeight et cboWidth
For i = 5 To 150
cboHeight.AddItem i
cboWidth.AddItem i
Next i |
Dans mon PictureBox je dessine toute la Palette des caractères qui me fourni l'imprimante choisie et j'ajuste la taille et la largeur à volonté.
Je peux déplacer les caractères avec la Souris et les faire pivoter (Souris et Ctrl ou Alt) à Gauche ou Droite,
les dessiner sur un cercle concave ou convexe tel quel ou alignés sur la normale du cercle, les espacer sur une droite ou un cercle avec le mouvement Souris et une touche clavier etc. On arrive à un effet 3D avec un petit déplacement du Texte sur un fond coloré ou une photo. On peut imaginer d'autres possibilités.
Le code est pour VB6, à adapter pour VB.Net
Salutation à tout le monde