-
Bonjour, je souhaite créer un lien hypertexte me permettant d'ouvrir une messagebox apres avoir appuyé sur ce lien.
Ce lien serait en fait un point d'interrogation qui permettrait d'ouvrir une page d'aide pour l'utilisateur en appuyant sur ce ? .
Je ne vois pas du tout comment faire. Pouvez-vous m'aider?
Edit
J'ai oublié de dire que ce lien hypertexte est dans l'une des cases de la première ligne d'un datagridview, celle ou il y a les noms des colonnes.
-
C'est une application Windows ou Web ?
-
C'est une application windows.
-
tu as la methode MessageBox(...), sinon tu peux développer une winform sans bordure (par exemple) qui contiendra l'aide à afficher, que tu charge dynamqiuement. Cette méthode est plus élégante que la première.
-
Oui en effet, ca sera surement mieux. Il faut utiliser link label, c'est ca?
-
C'est bon en fait, le link label fonctionne très bien et c'est très simple. Par contre comment fait-on pour faire une forme sans bordure?