Donner des paramètres à "initialize()"
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur un projet iOS qui utilise Google Map V3 et l'objective-c.
Ce que j'essaie de faire, c'est donner les coordonnées de géolocalisation obtenus grâce à l'objective-c et les transmettre à Google Map afin qu'il puisse me créer une carte centré sur ces coordonnées.
Voici mon code Javascript:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
|
function initialize(){
createMap(0,0);
}
function createMap(lat,lng){
directionsService = new google.maps.DirectionsService();
geocoder = new google.maps.Geocoder();
elevator = new google.maps.ElevationService();
directionsDisplay = new google.maps.DirectionsRenderer();
var userLocation = new google.maps.LatLng(lat, lng);
var myOptions = {
streetViewControl: false,
center: userLocation,
zoom: 10,
mapTypeId: google.maps.MapTypeId.ROADMAP
};
map = new google.maps.Map(document.getElementById("map_canvas"),
myOptions);
street = new google.maps.ImageMapType({
getTileUrl: function(coord, zoom) {
var X = coord.x % (1 << zoom);
return "http://cbk0.google.com/cbk?output=overlay&zoom=" + zoom + "&x=" + X + "&y=" + coord.y + "&cb_client=api";
},
tileSize: new google.maps.Size(256, 256),
isPng: true
});
map.overlayMapTypes.push(null);
directionsDisplay.setMap(map);
} |
Donc tout d'abord, j'ai tenté de lancer directement la méthode createMap() en lui donnant les coordonnées depuis l'objective-c. Malheureusement aucune carte ne s'affiche.
Alors comme vous pouvez le voir, je lance createMap() depuis la méthode initialize() et la, la carte s'affiche.
Donc mon hypothèse, c'est que l'objective-c envoie peut-être la requête avant que le javascript soit chargé, ce qui me semble bizarre c'est qu'en plaçant un alert dans la méthode, visiblement il passe par dessus.
Pour régler sa je souhaitais essayer de donner des paramètres à la méthode initialize() mais je ne sais pas si c'est possible, et si oui, comment ?
Merci d'avance pour votre aide!