3 pièce(s) jointe(s)
Modifications sur les inputs, labels d'un formulaire
Bonjour a tous,
Je suis nouveau dans la création de site web (seulement 3 semaines...), la je rencontre un ptit soucis sur la mise en forme des champs contenu dans mes fieldset de mes formulaires. Voici un apercu de ce que j'ai actuellement:
Pièce jointe 92278
Pour infos:
- Le fichier css correspondant est en pièce jointe.
- Dans le fichier php, les formulaires sont créer avec des fieldset et chaque label/input etc est dans un <span>.
Voila mes soucis:
J'arrive pas à mettre les labels bien alignés verticalement et de même pour les champs type input, textarea, select du coups ça fait très moche.
En plus de ça j'ai rechercher sur le web mais j'ai pas trouver comment faire pour réduire l’écart entre chaque champs donc ça donne forcement des fieldset très grand donc une scrollbar, ce qui n'est pas pratique pour l'usagé.
Si au cas ou vous pourriez aussi m'aider sur le menu tout en haut. Je cherche à prolonger le menu jusqu'a droite pour que çà fasse plus jolie, mais idem que le reste je bloque dessus depuis 1 semaine sans rien trouver.
Comme je m'explique souvent très mal voici ce que je voudrais obtenir (sauf que la c'est paint...dommage):
Pièce jointe 92279
J’espère que quelqu'un pourra m'aider.......
Merci d'avance
maxredphenix