salam ; apparemment vous avez un problème de conversion , je te propose d'exécuté ton code ligne par ligne pour voir ou est le problème.
Version imprimable
salam ; apparemment vous avez un problème de conversion , je te propose d'exécuté ton code ligne par ligne pour voir ou est le problème.
Ma requête est bonne je les tester sur SQL Developer et elle passe bien mais je pense que je m'y prend mal pour affiche le résultat :oops:
Salam ; apparemment vous avez un problème de conversion en string, exécute ton code ligne par ligne et en verra se que sa donne.
Peut-être exec plutôt que query ?
chose faite et ça bloque au niveau du echo voici ce que j'ai tapé :
Et voici le résultat :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?php $result = ("SELECT id_secteur FROM type_secteur WHERE type_SECTEUR = 'A'"); $result_finale = $connexion->query($result); print_r($result_finale); var_dump($result_finale); echo $result_finale; ?>
PDOStatement Object ( [queryString] => SELECT id_secteur FROM type_secteur WHERE type_SECTEUR = 'A' )
object(PDOStatement)[2]
public 'queryString' => string 'SELECT id_secteur FROM type_secteur WHERE type_SECTEUR = 'A'' (length=60)
( ! ) Catchable fatal error: Object of class PDOStatement could not be converted to string in C:\wamp\www\LogicielCimetiere\vue\accueil.php on line 18
LA ligne 18 correspond a echo
Re;
le champs date est de quel type dans ta bdd?Code:$stmt->bindParam(8,$date , PDO::PARAM_STR);
mon champ date dans ma BDD correspond a un type 'Date'
et pour ma procédure stocké :
vDate_contrat IN contrat.date_contrat%TYPE,
nom de la colone : "DATE_CONTRAT"
type de la colone : DATE
NOT NULL ENABLE
Alors ma BDD est sous oracle et j'utilise SQL Developer pour l'administrer.
Mais le problème ne viendrais pas de la façons dont je récupère le contenu de mes requêtes SELECT ?
Tu as essayé exec au lieu de query ?
ca ne pourra pas marcher avec un exec a la place du query
euh après query faut peu être récupérer les résultats ...
donc fetch ou fetchAll
je dois utiliser quel fetch car je créer un tableau et ma réponse est dedans je la vois mais comment l'afficher voici ce que j'ai fais :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 <?php $resulta = ("SELECT id_secteur FROM type_secteur WHERE type_SECTEUR = 'A'"); $result_fin = $connexion->query($resulta); $result_final = $result_fin->fetchAll(); echo $result_final['id_secteur']; print_r($result_final); ?>
Et le message d'erreur
Notice: Undefined index: id_secteur in C:
Je suis débutant en PHP désoler ci j'ai du mal a percuter :oops: