questions de bonne pratique
Bonjour à tous,
débutante en JEE et en stage actuellement (dans un contexte où personne ne code en java...:roll:), j'aurai quelques questions d'ordre général concernant un projet d'application web sous eclipse helios.
1) pourquoi faut-il mettre les .class dans monprojet/WebContent/WEB-INF/classes et non pas dans monprojet/build/classes ?
2) de même, sur certains tuto l'arborescence des dynamic web projects montre que le repertoire lib ne se trouve pas à la racine de monprojet mais plutôt dans WEB-INF. Laquelle est la meilleure solution, notamment en pensant à l'exportation du projet ?
3) enfin, au sujet des JavaBeans : puis-je mettre en plus d'un constructeur vide, un autre constructeur qui prendrait des parametres ?
Puis-je mettre de la logique métier dans ma classe JavaBean, ou dois-je la mettre dans une autre classe ?
Merci à ceux qui prendront le temps de bien vouloir me renseigner, mon but étant d'apprendre à réaliser des projets "proprement" ;)
bonne journée.