Ca va j'ai compris. :ccool:
Et ça marche... :yaisse2:
C'est du simple coller-copier des codes du tuto dont lien est dans ma réplique précédente.
1- insérer cette classe quelque part (moi, je l'ai mise entre les deux body)
2. Ensuite insérer le script ajax tout à fait normalement (dans mon cas, c'est celui-ci, mais vous utilisez peut-être une autre méthode)Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 // Some Class function MyClass() { this.UpdateEditorFormValue = function() { for ( i = 0; i < parent.frames.length; ++i ) if ( parent.frames[i].FCK ) parent.frames[i].FCK.UpdateLinkedField(); } } // instantiate the class var MyObject = new MyClass();
3. Appeler le script suivant avant d'appeler la collecte des données (serialize)Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $(document).ready(function(){ $('#id_du_formulaire').submit(function(){ var data = $(this).serialize(); $.post('editarticle.php',data,function(html){ $('#done').html(html); $('#ok').delay(4000).fadeOut(2400); }) return false; }); });
par exemple, via un "onclick" sur le bouton "submit" du formulaire qui se lance avant l'évènement ".submit" .Code:MyObject.UpdateEditorFormValue();
Voilà...Code:<input type="submit" value="Envoyer" onClick="MyObject.UpdateEditorFormValue();" />
Merci atkati, tu mets fin à deux jours de recherches et d'arrachage de cheveux. :merci:
Merci à php.dev, aussi. ;)