Bonjour à tous.
Je me sers de google maps au moyen de ce code :
Comme vous pouvez le constater, l'adresse "6 avenue jean jaurès" est statique.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <?php require('GoogleMapAPIv3.class.php'); $gmap = new GoogleMapAPI(); $gmap->setDivId('test1'); $gmap->setDirectionDivId('route'); $gmap->setCenter('Nantes'); $gmap->setEnableWindowZoom(true); $gmap->setEnableAutomaticCenterZoom(true); $gmap->setDisplayDirectionFields(true); // $gmap->setClusterer(true); $gmap->setSize('600px','600px'); $gmap->setZoom(11); $gmap->setLang('fr'); $gmap->setDefaultHideMarker(false); // $gmap->addDirection('nantes','paris'); // cat1 $coordtab = array(); $coordtab []= array('6 avenue jean jaurès 77360 france','Vaires sur Marne','<strong>html 'Vaires sur Marne</strong>'); // $gmap->setIconSize(20,34); $gmap->addArrayMarkerByAddress($coordtab,'cat1'); $gmap->generate(); echo $gmap->getGoogleMap(); ?>
Je souhaiterais qu'elle devienne dynamique au moyen d'une requête mysql, comme celle-ci :
J'obtiens alors les variables "$related_field->activite_adresse_numero" et "$related_field->activite_adresse_rue".Code:
1
2
3
4
5 $db = JFactory::getDBO(); $query="SELECT * FROM #__cck_store_form_activit_de_service WHERE id=66"; echo $query; $db->setQuery( $query ); $related_field = $db->loadObject();
Je souhaiterais placer ces variables dans mon code afin d'obtenir la ligne suivante :
$coordtab []= array('$related_field->activite_adresse_numero $related_field->activite_adresse_rue 77360 france','Vaires sur Marne','<strong>html 'Vaires sur Marne</strong>');
Mais cela ne fonctionne pas.
Quel doit être la syntaxe ?
Je vous remercie de votre attention et de votre aide.