[Surface]apartir de i rectangles
Bonjour,
j'ai i rectangle qui contiennent la meme texture, et je voudrais creer la surface entre ces i image
j'ai fait cela mais c'est pas vraiment une surface 3D :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
|
for (i=0;i<10;i++)
{
GL.glBegin(GL.GL_QUADS);
// Front Face
GL.glNormal3f( 0.0f, 0.0f, 1.0f);
GL.glTexCoord2f(0.0f, 0.0f); GL.glVertex3f(-1.0f, -1.0f, 1.0f+i/200);
GL.glTexCoord2f(1.0f, 0.0f); GL.glVertex3f( 1.0f, -1.0f, 1.0f+i/200);
GL.glTexCoord2f(1.0f, 1.0f); GL.glVertex3f( 1.0f, 1.0f, 1.0f+i/200);
GL.glTexCoord2f(0.0f, 1.0f); GL.glVertex3f(-1.0f, 1.0f, 1.0f+i/200);
// Back Face
GL.glEnd();
} |
merci