Bnjour tous le monde,
je veux savoir SVP si c'est possible de programmer avec c++ sous visual studio 2005 parceque j'ai déja le type visual c++ sous VS mais j'ai pas reussi à éxecuter des programmes en c++.
Bien Cordialement
Version imprimable
Bnjour tous le monde,
je veux savoir SVP si c'est possible de programmer avec c++ sous visual studio 2005 parceque j'ai déja le type visual c++ sous VS mais j'ai pas reussi à éxecuter des programmes en c++.
Bien Cordialement
bah heu, oui, enfin je vois pas trop le sens de la question.
A moins que tu n'aies une raison de rester sur 2005 : Visual C++ express 2010. Ca, garanti ca marche.
Sinon je confirme, le C++ ca marche sous vs 2005, c'est même fait pour. Mais je me suis jamais servi de celui la précisément.
Salut,
Quelle que soit la version de Visual Studio, il a toujours été possible, et je ne risque rien à dire qu'il sera, à l'avenir, toujours possible de compiler du code C++ ;)
La seule chose, c'est que tu dois veiller à choisir le type correct de projet / solution à créer, car il est possible de générer une foule de projets différent (avec ou sans ATL, avec ou sant WCF, C++ managé ou non, ...)
A moins que tu aies une raison de faire autrement, penses aussi à veiller à demander de ne pas utiliser les en-tetes compilées (le fameux #include <stdafx.h> ), du moins, de mon avis perso, qui n'engage que moi, mais avec lequel je suis d'accord :D
Cela fait malheureusement quelques temps que je suis passé (à titre pro) à la version 2008, que je n'utilise d'ailleurs pas à titre privé, et je ne saurais plus trop te donner la marche à suivre pour générer un projet C++, mais, si mes souvenirs sont bons, il y a un tuto sur l'utilisation de VS 2005 "quelque part" sur le site ;)