[Maven/Struts] Organisation et compilation
Bonjour,
J'ai un problème avec l'organisation de mon projet. En gros, j'ai un projet qui correspond à un squelette d'application Struts. Il s'agit donc d'une webapp contenant des fichiers JSP, du XML, des librairies, des classes Java, et qui utilise Struts et Spring.
D'un autre côté, j'ai un second projet qui utilise ce squelette et qui contient des classes Java, mais également d'autres types de fichiers (des fichiers XML, du HTML, des images, etc.).
Ma question, c'est comment organiser tout ça de façon cohérente et assez simplement ?
Se pose également le problème dû au fait que le 1er projet définit des actions de "base" pour Struts, et définit donc un fichier struts-config.xml, mais que le 2nd projet y ajouterait des nouvelles actions, et donc devrait modifier le fichier struts-config.xml...
Mon problème, est de savoir comment, par exemple, je vais faire pour créer un WAR complet, à savoir en partant de mon squelette et en y intégrant les fichiers du 2nd projet ?
Maven peut-il m'aider de façon significative pour cela ?
J'espère avoir été assez clair dans ma description (ce n'est pas très facile de résumer tout le chaos qui règne sur ce projet en ce moment ;) )...