bonjour,
j'utilise ui autocomplete dans sa version simple et j'essai à présent de l'utiliser dans une version plus complexe, en recherchant des personnes à partir d'un id_client repris depuis le formulaire.
voici mon javascript
Je ne parviens pas à savoir ce qu'il faut mettre dans success > response car je ne l'utilisais pas avant, mais il semble obligatoire en utilisant cette version, que faut-il indiquer pourCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 //Autocomplete interlocuteur client $("#nom_interlocuteur").autocomplete({ source: function( request, response ) { $.ajax({ url: "action_recherche.php", datatype: "json", data: { term: request.term, cas: '6', id_contact: $('#id_contact').val(), maxRows: 15 }, success: function(data){ response($.map(data, function(item) { return { label: item.id, value: item.value } })); } }); }, minLength: 1, select: function(event, ui) { $('#id_interlocuteur').val(ui.item.id); } }) .data( "autocomplete" )._renderItem = function( ul, item ) { return $( "<li></li>" ) .data( "item.autocomplete", item ) .append( "<a>" + item.value + " - " + item.fonction + "</a>" ) .appendTo( ul ); };
label: item.id
value: item.value
Merci.