-
XSL et JQuery Mobile ?
bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour demander cette aide :
je travaille actuellement sur un projet qui consiste à "développer" le site de ma boîte pour le rendre compatible avec les appareils mobiles pour faciliter nos clients (et pour autre développement).
Actuellement le site a des fichiers templates en XSL et synchronise un certain nombre d'informations avec une base de données, nous travaillons sur un CMS (de maison). J'aimerais faire quelques choses avec JQuery Mobile, mais je ne sais pas comment les faire "cohabiter", après de nombreux recherches sur internet, je ne trouve toujours aucune solution. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance.
-
Bonjour,
Pour ma part j'ai posté sous "Langages > mobiles > forum mobiles".
Je débute complètement en jQuery Mobile (et en jQuery tout court) et je me posais justement la question de savoir si l'on pouvait le "marier" avec un autre langage ?
J'ai un bouquin de chez Eyrolles par Eric Sarrion qui n'en parle pas du tout. Je suppose que la réponse doit être évidente, mais pas pour moi profane.
Si jamais t'a une idée concernant mon post ? j'ai créé un site http://www.vivre-a-haute-goulaine.fr...index-005.html
Ce site fonctionne bien depuis mon PC, mais appelé par mon Iphone il me branche sur une URL bidon
salutations