je veut inserer un video dans ma page web
je sais pas comment faire
ma video et en format .rmvd
j'ai essayer ce code
mais ca a pas marchéCode:
1
2<embed src="Video/hand.rmvd" width="350" height="200" loop>
merci
Version imprimable
je veut inserer un video dans ma page web
je sais pas comment faire
ma video et en format .rmvd
j'ai essayer ce code
mais ca a pas marchéCode:
1
2<embed src="Video/hand.rmvd" width="350" height="200" loop>
merci
je me disai que sa ne marchai pas peut etre a cause du format
merci tousCitation:
rmvd
Y'as déjà pas mal de réponse à se sujet sur le forum ... Donc en cherchant tu trouveras tout seul ... :wink:
Sinon tu as déjà un bout de code qui est bon ...
Tu peut aussi utiliser notre ami :google: en cherchant des info sur la balise object ...
j'ai chercher dans le forum (pas enormement je sais) mais j'ai rien trouver et dans google sa fai 3 jour que j'essai et je n'ai que trouver ce bout de code ou un autre avec la balise object ,d'ailleur, mais il n'explicai pas le code , ils ne fesais que le donner, donc sa pas marché et je sais pas koi n'a pas marché
(incomprehensible man)
Moi je disais ça car j'ai déja poser la même question et j'ai trouver ce dont j'avais besoin sur le net ...
Essaye ceci :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <object width="224" height="200"> <param name="src" value="film/gerzat.mov"> <param name="controller" value="true"> <param name="autoplay" value="true"> <param name="loop" value="false"> <param name="volume" value="50%"> <param name="type" value="video/quicktime"> <param name="autostart" value="true"> <param name="autoload" value="true"> <embed src="film/gerzat.mov" autostart="true" width="224" height="200" align="middle" loop="false"> </embed> </object>
C'est le code adapté à ma vidéo ... Je n'est pas réusi à faire mieu que ça ... Il te reste à l'adapter à la tienne ...
merci je vai essayer
bon finalement sa marche pasmais je voudrai savoir un trucCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <object width="224" height="200"> <param name="src" value="Video/hand.rmvd"> <param name="controller" value="true"> <param name="autoplay" value="true"> <param name="loop" value="true"> <param name="volume" value="50%"> <param name="type" value="video/quicktime"> <param name="autostart" value="true"> <param name="autoload" value="true"> <embed src="Video/hand.rmvd" autostart="true" width="224" height="200" align="middle" loop="true"> </embed> </object>
sa veut dire koi?Citation:
<param name="type" value="video/quicktime">
et je veut le lire avec real player il faut que je fasse koi? parceque la c du quicktime non?
Ui, dans mon cas la vidéo était au format QT. Il faut donc que tu change ce paramètre ... Sa doit être pour sa que ça ne marche pas ...
ou on trouve un truc qui change le format en quicktime
Moi je le fait avec Asshampoo ... Je suis en trin d'essayer un truk pour mettre un .avi ... J'espere que sa va marché ... Je te tien au courant ...
Tien regarde la ... Moi sa à marcher ...
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=480196