-
hotfolder de formulaire
Bonjour a tous
premièrement J'ai besoin de savoir si mon projet est fesable
Je veux faire un site web qui réunis plusieurs petits fichier php formulaires dans un hotfolder
Pour en faire un gros assemblé un en dessous de l'autre
A chaque fois que l'on ouvre la page le gros formulaire se construit dépendamment ce qui se trouve dans le hotfolder
Chaque petits formulaire contiendrait quelques lignes de textes et un menu déroulant avec des chiffres a sélectionné
Le bouton Envoi réunirais tous les résultat des different menu deroulant pour les envoyé a mon email de domaine
Merci de vos réponse et conseil
-
Bonjour,
Oui c'est possible, mais par contre il ne faut qu'un seul formulaire.
Ils faut donc que tes page ne contiennent que les éléments du formulaire mais sans la balise form.
Ensuite pour les récupérer tu parcours la variable POST ou GET suivant le type d'envoie.
-
Merci
Si je comprend bien, la balise form est seulement dans le fichier maitre
et j'insérerai les autres fichier entre les balises form de ce fichier pour activer la function (Form) une fois réunis seulement
-
Oui voila, ainsi lors du clic sur le bouton d'envoie cela enverra tous les champs.
Il y a sûrement d'autre façon de procéder mais c'est, à mon avis, la plus simple qui soit.
-
merci
C'est la meilleure façon que j'ai trouvé pour laissé a un mon client non-programmeur, de modifié a volonté son questionnaire.
Il n'aura qu'a déposer dans le hotfolder les petits bouts de formulaire qu'il veut.
D'apres moi ces une bonne idée ???
Merci encore