Version ASP sur windows 64 bits
Bonjour à tous,
C'est un peu désespéré que je viens poser ma question car cela fait 2 jours que je galère sur le même problème et mon pc est pas loin de passer par la fenêtre. :cry:
Voilà pour expliquer j'ai développé une application web avec le framework MVC3.
Je debug cette appli sur un iis local avec windows 7 64 bits sans aucuns problèmes.
La première chose une fois terminé mon appli a été des tests de déploiement :
- sur un windows server 2003 32 bits, ça marche
- sur un windows server 2003 64 bits, ça marche pas. (service unavailable)
- sur un autre windows 7 64 bits, ça marche pas. (idem)
- sur un windows server 2008 64 bits, ça marche
Pour expliquer dans l'ordre ce que j'ai fait sur ce windows 2003 64 bits (machine virtuelle)
- installation du rôle serveur d'application
- installation du .NET Framework 4
- Déploiement de l'application
- Installation d'asp.net (aspnet_regiis.exe -i du répertoire Framework64)
--> résultat : Service unavailable quand je parcours mon appli avec une erreur sur le filtre isapi_filter.dll
Code:
Le filtre ISAPI 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\aspnet_filter.dll' n'a pas pu être chargé en raison d'un problème de configuration. La configuration actuelle ne prend en charge que le chargement des images dédiées à l'architecture des processeurs x86. Le champ des données contient le numéro de l'erreur. Pour plus d'informations à ce sujet et sur les problèmes touchant aux architectures de processeurs, voir http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=29349.
- Execution du script pour autoriser le pool d'application à utiliser des appli 32 bits
--> Quand je clique sur parcourir au lieu d'avoir ma page d'accueil j'ai l'exploration du répertoire.
Sur le server 2003 32 bits j'avais la même chose avant d'exécuter aspnet_regiis.
J'ai tout essayé, exécuter aspnet_regiis du répertoire Framework, enlever l'autorisation 32 bits, j'ai vraiment plus d'idée.
HELP :aie::aie: