[référencement] Google : non référencement de mon site
bonjour tt le monde, j'ai un problème avec mon site www.gem.com.tn, je suis passé par tous les annuaires gratuits de référencement et il a été ajouté avec succès. Sur yahoo quand je recherche mon site avzec les mots "gem tunisie" il apparait en première position mais sur google il n'y a aucune trace du lien de mon site meme si je saisis toute l'adresse "http://www.gem.com.tn" il n'y a que l'adresse des annuaires qui apparait. J'ai ajouté le fichier robots.txt et le fichier sitemap.xml et le fichier d'identification de google et j'ai soumis le site à google mais en vain. Que puis je faire pour remédier à ce problème
Merci d'avance
Re: [référencement]google
Citation:
mais sur google il n'y a aucune trace du lien de mon site meme si je saisis toute l'adresse "http://www.gem.com.tn" il n'y a que l'adresse des annuaires qui apparait.
tu as cherché, meme au fond, tu y est peut etre mais très très loin
Citation:
J'ai ajouté le fichier robots.txt
rien à voir
Citation:
et le fichier sitemap.xml
pour quoi faire ?
Citation:
Que puis je faire pour remédier à ce problème
1) vérifier que tu y est pas dans le tréfond
2) si tu y est vraiment pas essayer de comprendre pourquoi google à décidé de te bouder, il doit y avoir une raison. Qu'à tu fais de si horrible sur ton site pour que google t'ai blacklisté ? à moins que ca soit ton hébergeur qui soit blacklisté ?
3) ca serais pas l'URL ? http://www.gem.com.tn ? c'est bizare comme URL...
Citation:
Envoyé par vasilov
soit payer une offre de référencement
Pourquoi faire ? ca sert à rien. Référencer un site sur google prens une minute exactement... :lol:
C'est pas le référencement qui est en cause, c'est le site...