Bonjour,
quelle est la commande afin que l'on puisse sélectionner plusieurs variables en même temps (à l'aide de "ctrl") dans une listebox sur MATLAB ?
Merci de vos réponses ;)
Version imprimable
Bonjour,
quelle est la commande afin que l'on puisse sélectionner plusieurs variables en même temps (à l'aide de "ctrl") dans une listebox sur MATLAB ?
Merci de vos réponses ;)
Bonjour,
Pourrais-tu développer ta pensée? Car j'ai l'impression que tu réponds toi-même à la question là :koi:
j'ai mis en place une listebox dans ma GUI
je souhaiterais pouvoir sélectionner plusieurs variables à la fois avec la touche "ctrl" de mon clavier mais cela ne fonctionne pas
y a t il une option/commande à mettre dans le fichier ".m" afin d'effectuer cette tâche ?
Petit tour du côté de la documentation :
Citation:
Envoyé par doc uicontrol properties
Merci, mais aparemment, cette ligne s'effectue pour une GUI faite sans "guide" alors que j'ai utilisé le "guide" afin d'élaborer ma GUI...
Avec ou sans GUIDE, les propriétés restent les mêmes.
- Avec GUIDE, tu sélectionnes ton objet dans la barre d'outils et fixes ses propriétés initiales avec l'Inspector.
- Sans GUIDE, tu les fixes en même temps que sa définition avec la fonction uicontrol.
Par la suite, elles se fixent de la même façon avec la fonction set.
Merciiiiiiiiiiiiiiii :D :ccool:
Je croyais qu'il fallait directement mettre une ligne de code au sein du fichier ".m"...
Tu pouvais faire les deux ;)