-
help password admin
Au secour... :(
Je suis vraiment une grande novice en ordinateur et j'ai un gros pb!
Dans le cadre de mes études, il m'a fallu installer ce soir zotero, un logitiel de bibliographie.
Je fonctionne avec google chrome et sur un PC windows avec windows 7.
Lors de l'installation du logiciel, le téléchargement terminé, mon ordinateur n'a pas accepter d'exécuter, souhaitant le password de l'Administrateur?!! Je n'ai jamais mis de mot de passe sur mon ordi, je ne sais même pas comment j'aurais pu, et du coup, j'ai essayer de télécharger firefox, me disant que ct google chrome qui beugait, et rebelote, rien a faire... :cry:
J'ai essayée tous les mots de passe que je connaissais, mais rien a faire...
je suis très inquiète, va t'il faloir que je formate mon disque dure?
ya t'il une solution?
merci d'avance...
-
ahem.........
bon.... déjà.. bonjour mottelaniness...
d'une.. on ne formate pas un disque dur, juste parce qu'on arrive pas à installer un logiciel... encore moins quand on n'y connait rien...
deuxièmement, le logiciel que tu as téléchargé, fait un clic droit dessus "démarrer en tant qu'administrateur", il ne demande pas de mot de passe normalement, sauf si tu n'es pas toi même admin... dans ce cas, tu demandes à l'administrateur de la machine de t'installer ton binz...
-
Bonjour,
Si la solution proposée par Jade_13 ne fonctionne pas, essayez au pire de mettre un mot de passe sur votre session; comme cela, vous aurez un mot de passe 'Administrateur' à proposer dans ce genre de situation.
Après l'installation, rien ne vous empêchera de le supprimer...
-
je vais etre un peu plus terre à terre, etes vous administrateur de votre machine ?
pour le savoir, faites : démarrer / executer / cmd
une fenetre noir s'affiche
copier/coller ceci puis entrée :
Code:
whoami /groups | find /i "admin"
l'info BUILTIN\Administrateurs c'est elle affichée ?