Message d'erreur : unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE
Bonjour,
Souhaitant récupérérer des informations dans une table MySql, je me heurte au message d'erreur suivant : unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.8.0\www\recherche.php on line 100.
Ma ligne 100 est celle qui comme par $select et je ne vois pas mon erreur.
Code:
1 2 3 4 5 6
| if ($rows > 0)
{
while ($rows=mysql_fetch_array($result))
{
$select = "SELECT * FROM `12` WHERE (playerName='".$rows['playerName']."' AND $rows['answered']>30) ORDER by hitDate ASC"; |
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Merci d'avance
Bonjour à tous et merci aux 2 personnes m'ayant répondu (et même aux autres qui ont cherché)
Je viens de tester et le message change, à savoir :
Code:
Erreur :1064You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '>30 ORDER by hitDate ASC' at l
Il y a donc une évolution mais .... celà ne fonctionne pas encore tout-à-fait.
Encore un petit effort ?
Re-bonjour et de nouveau merci à rawscr,
Relativement encore néophyte en php-mysql, je ne comprends pas ce que tu sous-entends par "chaine sql qui renvoie l'erreur avec les valeurs variables renseignées" stp. Peux-tu m'en dire plus, stp ?
Merci
Ok,
Ca ma donne ça:
SELECT * FROM `12` WHERE playerName='Marcel Cerdan' AND >30 ORDER by hitDate ASCErreur :1064You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '>30 ORDER by hitDate ASC' at line 1
Je me rends compte qu'il y a un souçis au niveau du >30, ce qui veut dire que ma syntaxe n'est effectivement pas bonne.
Hum, hum, en effet tu as raison.
:ccool: Merci pour tout. Je clos cette discussion.