C++Builder for OSX: Unable to include CoreFoundation.h
Bonjour,
J'ai un iMac et j'essaye de compiler une application sous OSX avec C++Builder XE2.
Malheureusement je n'arrive pas à compiler car le programme ne trouve pas plusieurs headers du système et ne va pas plus loin :-(
Voici ma situation:
1) J'ai installé paserver.app sur mon Mac
2) Je crée un profile dans C++Builder et copie les fichiers dans le cache local (la connexion est ok et le profile copie 60 fichiers)
3) Je sélectionne le profile OSX et lance la compilation
4) J'obtiens les messages suivants:
[BCC32 Error] sysmac.h(56): E2209 Unable to open include file 'CoreFoundation/CoreFoundation.h'
Full parser context
Project_Test_2012-03-17.cpp(3): #include c:\rad studio\9.0\include\osx\fmx\fmx.h
fmx.h(36): #include c:\rad studio\9.0\include\osx\rtl\System.hpp
System.hpp(18): #include c:\rad studio\9.0\include\osx\rtl\sysmac.h
J'ai la même erreur avec "CoreServices/CoreServices.h", "Carbon/Carbon.h", "stdint.h", "signal.h", etc.
J'ai recherché "CoreFoundation.h" sur mon mac et je trouve ce fichier dans 3 endroits (mais aucun répertoire "CoreFoundation"):
/Developer/SDKs/MacOSX10.6.sdk/System/Library/Frameworks/CoreFoundation.framework/Versions/A/
/Developer/SDKs/MacOSX10.5.sdk/System/Library/Frameworks/CoreFoundation.framework/Versions/A/
/Developer/SDKs/MacOSX10.4u.sdk/System/Library/Frameworks/CoreFoundation.framework/Versions/A/
Je ne sais pas lequel de ces environnements est utilisé par paserver.app pour la copie sur la machine Windows (notez que je travaille depuis Windows 7 installé sur une machine virtuelle Parallels depuis mon iMac).
Selon la documentation de RAD Studio, il faut s'enregistrer sur un "Mac Developer Program" pour créer des applications Mac. Je me suis inscrit mais je n'ai rien eu à faire... XCode étant disponible gratuitement depuis l'AppStore.
Auriez-vous une idée de la direction dans laquelle je pourrais chercher?
- Dois-je activer XCode d'une façon ou d'une autre sur l'iMac?
- Dois-je recopier des fichiers supplémentaires?
- Autres pistes?
Merci par avance pour votre aide, là je patauge complètement :-(