Bonjour,
J'ai écrit des classes java qui permettent de creer des button dans un frame mais quand je ferme mon appli les bouttons creer precedement n'existe plus. Je voulais savoir si il y a la possibilite de stocke ces bouttons
et Merci
Version imprimable
Bonjour,
J'ai écrit des classes java qui permettent de creer des button dans un frame mais quand je ferme mon appli les bouttons creer precedement n'existe plus. Je voulais savoir si il y a la possibilite de stocke ces bouttons
et Merci
???*Et qu'est-ce que XML vient faire là-dedans ?
J'ai trouve la reponse il suffit d'enregistrer les buttons creer dans un fichier XML et charger à chaque fois ce fichier xml pour ceux qui peuvent être interesser voici la solution :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63 package apllication; import java.io.File; import java.io.FileInputStream; import java.io.FileNotFoundException; import java.io.IOException; import java.util.Iterator; import java.util.List; import com.thoughtworks.xstream.XStream; import com.thoughtworks.xstream.io.xml.DomDriver; public class AppFrameSingleton { static AppFrame frame=new AppFrame(); public static AppFrame init() throws IOException{ if (deSerialize()==null){ return frame; } else { frame.init(deSerialize()); return frame; } } @SuppressWarnings("unchecked") public static List<ButtonParam> deSerialize() throws IOException { List<ButtonParam> af = null; try { // Instanciation de la classe XStream XStream xstream = new XStream(new DomDriver()); // Redirection du fichier c:/temp/article.xml vers un flux // d'entrée fichier FileInputStream fis = new FileInputStream(new File("application.xml")); try { // Désérialisation du fichier article.xml vers un nouvel // objet article af = (List<ButtonParam>) xstream.fromXML(fis); // Affichage sur la console du contenu de l'attribut synopsis //System.out.println(af.getNom()); } finally { // On s'assure de fermer le flux quoi qu'il arrive fis.close(); } } catch (FileNotFoundException e) { e.printStackTrace(); } catch (IOException ioe) { ioe.printStackTrace(); } Iterator<ButtonParam> i = af.iterator(); @SuppressWarnings("unused") ButtonParam x; while (i.hasNext()) { x = (ButtonParam) i.next(); //System.out.println(x.getName()); } return af; } }
... Bien sûr.
À mon avis personne ne va comprendre quel problème tu as résolu avec ça, surtout dans la section XML au lieu de Java, mais content que tu aies résolu ton problème.