-
Probleme de fichier exe
bonjours a tous et bien mon probleme vien des fichier exe compilés par
visual studio 2005 : je m'explique :
quant je compile un exe il fonctionne trés bien sur le poste ou VC 2005 est installé mais si je le copie sur un autre poste il me dit ceci lorsque je lance l' .exe :
"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorecte. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
j'ai trouver ceci :
mais je comprend pas tros
donc si qq a une explication plus clair ou si il suffit de modifier une option dans le projet ...
si quelqun pourais m'aider ça serais sympa voila a +.
-
Ton fichier .exe sur trouve dans un dossier debug ? il faut tout copié avec.
-
oui il ce trouve dans un dossier debug a la racine du projet dans un dossier debug j'ais essayer sa ne fonctionne pas
il y a que cé 2 fichiers
ExtractionDB.ilk
ExtractionDB.pdb
cinon il ya un autre dossier debug j'ai essayer de copier son contenu aussi rein a faire
-
sur l'autre machine as-tu d'installer framework ?
-
salut,
il faut toujours distribuer la version RELEASE d'un programme pas le DEBUG :!:
:D
-
en mode release sa me fait le meme probleme :(
-
il faut installer quel framework pour vc 2005? car avec vc7.1 javais pas besoin d'installer quoi que ce soit .
mon programme est juste un petit traitement qui exporte des données d'une base a une autre .
-
j'ai eu le meme genre de problème.
Il venait du fait qu'il me fallait aussi importer des DLLs qui étaient non pas dans \mon_projet\Release mais directement dans \mon_projet puisque c'est de là qu'il était éxécuté.
-
Ok et bien tu avais réson j'ai copier les dll dans cette autre dossier et sa marche merci de votre aide :D .