J'arrive à créer une valeur par défaut :
Cependant je souhaiterais la modifier mais est il possible d'utiliser UPDATE par exemple.Code:CREATE DEFAULT Version AS '1.0.0.1'
Ou dois je la supprimer puis la recreer ???
Merci
Version imprimable
J'arrive à créer une valeur par défaut :
Cependant je souhaiterais la modifier mais est il possible d'utiliser UPDATE par exemple.Code:CREATE DEFAULT Version AS '1.0.0.1'
Ou dois je la supprimer puis la recreer ???
Merci
Et comment puis également récuperer la valeur que j'ai crée pas le nom de la valeur mais ce qu'elle contient ???
Merci
Un DEFAULT SQL Server s'utilsie dans une contrainte DEFAULT d'une table.
On ne peut la modifier. IL faut la supprimer et la recréer.
Pour la valeur le seul moyen est d'instancier le defaut dans une colonne.
PS : codifier une adresse IP de la sorte est particulièrement mauvais.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 USE master GO IF EXISTS (SELECT * FROM master.INFORMATION_SCHEMA.SCHEMATA WHERE SCHEMA_NAME = 'DB_TEST') DROP DATABASE DB_TEST GO CREATE DATABASE DB_TEST GO USE DB_TEST GO CREATE DEFAULT Version AS '1.0.0.1' GO SELECT * FROM sysobjects WHERE xtype = 'D' AND parent_obj = 0 GO
A +
Je te remercie mais comment puis également récuperer la valeur que j'ai crée pas le nom de la valeur mais ce qu'elle contient ???
Autant pour moi j'ai lu trop rapidement mais il n'y a vraiment aucun autre moyen de récuperer la valeur qu'en l'utilisant dans une colonne ???
Cela implique donc que si dans une table si les colonnes sont vides elle prendront la valeur par défaut par exemple 'inconnu' mais si je change ce que contient les champs je ne pourrais donc pas connaitre la valeur par défaut
Non...
pas vide. Absente de la liste ou spécification du mot clef DEFAULT.
CREATE DEFAULT Version AS '1.0.0.1'
GO
sp_addtype 'adrip', 'VARCHAR(15)'
GO
sp_bindefault 'Version', 'adrip'
GO
CREATE TABLE T_DFT
(DFT adrip)
GO
INSERT INTO T_DFT VALUES (DEFAULT)
GO
SELECT * FROM T_DFT