Répéter X fois mon formulaire
Bonjour à tous,
alors voila, je débute en PHP et je n'arrive à trouver une solution à mon petit problème. Je m'explique.
J'ai un formulaire sur une ligne (Date/Valeur1/Valeur2/Valeur3/Input/Input), sachant que les valeurs 1, 2 et 3 sont des listes déroulantes qui dépendent du choix de celle d'avant (une fois que valeur 1 est choisie, les choix dans valeur 2 sont récupéré dans ma base mySQL en fonction de valeur 1 et idem pour valeur 3).
Du coup ce que je souhaiterai faire c'est qu'une foi la première ligne du formulaire est saisi je voudrai donner à l'utilisateur la possibilité d'appuyer sur un bouton "+" pour ajouter une nouvelle ligne (comprendre un nouveau formulaire) et si possible avoir les même valeurs que la ligne précédente dans les champs Date/Valeur1/Valeur2 (tout en lui laissant la possibilité de les changer si il ne veut pas mettre la même date par exemple).
Pour pouvoir, une foi qu'il a fini de saisir ses données, envoyer tout à la bdd (donc noms de variables différentes pour chaque formulaire).
Voila, j'espère que vous avez compris mon problème et saurez me donner quelque pistes.
Merci d'avance.
Cordialement,
Dewey.