Probleme d'execution de méthodes [WP7]
Bonjour a tous,
Je fais appelle a vous car je rencontre un problème en ce qui concerne l'execution de méthodes. Je vous expose tout d'abord la partie du code qui me pose probleme et j'expliquerai en dessous le probleme :
Code:
1 2 3 4 5
| webClientFigaro.DownloadStringAsync(new Uri("http://www.lefigaro.fr/rss/figaro_lefigaromagazine.xml"));
webClientFigaro.DownloadStringCompleted += new DownloadStringCompletedEventHandler(downloadCompletedFigaro);
triBulleElement(_listElements); |
Voici le probleme :
Une fois que je finis de télécharger le fichier XML du flux RSS du figaro j'ai la méthode downloadCompletedFigaro qui s'execute mais le programme n'attend pas que cette méthode se termine, il passe directement à la suite( c'est a dire qu'il execute la méthode triBulleElement). Cela est un probleme car dans la méthode DownloadCompletedFigaro j'ajoute les elements (item) du fichier XML dans une List (_listElement) et au meme moment j'ai la méthode triBulleElement qui utilise cette list pour mettre les items dans l'ordre, toutefois cela me genere une erreur car les elements n'ont pas le temps d'etre ajouté a la liste que déja la méthode triBulleElements veut trier les elements.
J'aimerai donc savoir si il existe un moyen pour faire en sorte que la méthode triBulleElements se lance une fois que la méthode DownLoadCompeleted et terminé de s'executer
Merci a tous