Partage de services WCF application Silverlight
Bonjour à tous :),
J'ai une application Windows Phone 7.1 (fonctionnant sous Silverlight, donc), qui utilise plusieurs services WCF, ces services WCF utilisant des objets métiers POCO.
Le soucis, c'est qu'en ajoutant ces services à mon application Windows Phone, il génère automatiquement des proxy pour tous les objets métiers. Ainsi, mon entité User peut parfois être ServiceA.User ou ServiceB.User, ce qui me pose bien des soucis...
Ca fait des heures que je fais des recherches, et apparemment une solution consiste à créer un projet Silverlight supplémentaire (projet bibliothèque de classe), d'ajouter une référence vers les fichiers des objets métiers, et d'ajouter une référence vers ce service, afin que le projet Windows Phone utilise ces objets là plutôt que ceux des différents services.
Le soucis, c'est que mes objets POCO sont annotés avec, par exemple, [Table], [ForeignKey] (des annotations de l'Entity Framework). Or, il m'est impossible d'ajouter une référence vers la .dll EntityFramework car celle-ci n'est pas compatible Silverlight...
Bref, je ne sais pas trop quoi faire. Si vous avez des idées !
Merci.