Impression du champ caméra
Bonjour à tous,
Je suis débutant en Flash et je rencontre un petit soucis.
Je travaille avec Flash CS5.5 en version d'évaluation.
A partir d'un champ caméra, je voudrais photographier ce que l'on voit depuis la caméra dans un objet bitmapdata. Ceci fonctionne bien, mais la fonction draw affiche une image de 160x120 alors que je voudrais qu'elle fasse 640x480.
Je ne sais si la taille de l'objet vidéo sur la scène a une importance, mais je l'ai mis à 320x240.
Code:
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| //paramètres
Stage.scaleMode = "noScale";
Stage.align = "";
System.showSettings(0);
import flash.display.BitmapData;
//attache le flux video
localCamera = Camera.get();
myCam.attachVideo(localCamera);
myCam.setMode(640,480,15);
var bitmap = new flash.display.BitmapData(640, 480, false, 0x00000000);
this.createEmptyMovieClip("copie", 2);
copie.attachBitmap(bitmap, 2, "auto", true);
copie._x = 200;
// dessine l'image
btn.onRelease = function() {
bitmap.draw(myCam);
}; |
Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance :)