-
Login pour un site web
Bonjour a toutes et tous,
J'ai une petite question a vous soumettre et j'espère que vous me répondrez:
Je suis en train de développer une nouvelle version de mon site web et je voudrais mettre dedans un système de login/logout qui pourrait permettre l'accès des certaines fonctionnalités qui seraient réservés aux personnes avec un login comme par exemple mettre des commentaires sur des photos et des vidéos.
je voulais donc savoir si vous saviez ou je pourrais trouver sur internet des cours, des tutoriels ou des TP ou bien alors si vous connaissez des livres, pouvez vous me renseignez s'il vous plait
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Clairetj
-
Que souhaite tu faire exactement ?
Je n'ai pas de références a donner mais je peux t'aider si tu cible ton/tes problèmes
-
En gros, mon site web est composer d'une image titre, d'un menu et de photos en libres vue.
Ce que je voudrais faire c'est créer la possibilité de créer un compte sur mon site pour des personnes afin de les personnes qui ont un compte sur mon site puisse accéder à des fonctionnalités réversé aux membres comme par exemple pour mettre des commentaires sur les photos ou accéder à des espaces réserver aux membres.
-
salut,
l'idée c'est de passer par les sessions php pour gérer ce que tu offres en fonction de l'identification
-
Et pour compléter le message de ericd69 il te faudra créer un système d'insccription / connexion dans un espace membres
Et comme tu pourras le constater en suivant mon lien, ce n'est pas les tutos qui manquent ;)