tableau et liste déroulante dynamique
Bonjour,
J'ai une page php qui comprend l'entête d'un tableau. Dans cette page, j'ai un bouton ajouter avec un événement onClick permettant de créer dynamiquement une ligne dans ce tableau. Dans cette ligne, j'ai 4 cellule dont une qui comprend une liste déroulante créée dynamiquement aussi avec la ligne. Pour chaque élément ajouté on lui affecte un id via une variable incrémentée à chaque ajout de ligne. Cette liste déroulante parcours l'ensemble des données d'une base de données et les autres cellules sont alimentées via le choix de cette liste déroulante. Le problème est que uniquement la dernière ligne est prise en compte pour les modifications. Je m'explique, admettons que je créé plusieurs lignes et que par une envie soudaine je dois modifier la première ligne via ma liste déroulante, les cellules ne sont pas modifiées. J'aimerais si possible avoir la solution pour parcourir l'ensemble des lignes de ce tableau et si on modifie la donnée de la liste déroulante (des lignes antérieurs) alors alimenter les cellules de cette ligne.
Merci par avance,