Salut je voudrais savoir comment faire un controle juste aprés saisir dans le TextBox càd juste aprés que je fasse tabulation ou passer au champ suivant.
Je trouve pas aidez moi svp ?
Merci
Version imprimable
Salut je voudrais savoir comment faire un controle juste aprés saisir dans le TextBox càd juste aprés que je fasse tabulation ou passer au champ suivant.
Je trouve pas aidez moi svp ?
Merci
bonjour,
quel genre de controle vous voulez faire exactement ?
je veux juste après la seléction du textbox exécuter une requête et afficher des données après sur l'écran !!!
Bonsoir!
Est ce que vous voulez dire que le continue du deuxième champ dépend de celui du TextBox? autrement dit: selon le continue du textBox, le deuxième champ sera rempli automatiquement?
si j'ai bien compris vous allez selectionner depuis votre base selon le continu du textbox
select (champ désiré) from base where (champ du condition) = '"+textbox.text+"'
bien évidement le code de l'affichage du résultat de la requête se diffère selon la zone ou vous souhaitez faire.
j'espere que c'est ce que vous cherchez :)
nn pas du tout ça , mais je veux executer cette requete justement apres la selection du textBox je le mets ou exactement
Bonjour,
Tu peux le mettre dans l'évènement Validated de la textbox en question (si causesvalidation est à true), sinon l'évènement textchaned (mais il se délenche à chaque fois que l'utilisateur ajoute/supprime un caractère de la textbox).
A toi de voir selon le besoin... Sinon il doit y avoir d'autres évènements cherches un peu...