Mon ancien patron me disait qu'il n'y avait aucune chance que le HTML5 prenne assez d'importance pour qu'il soit utile de l'apprendre. Il avait été à une conférence et c'est ce qu'il en avait retenu.
J'aimerais avoir votre avis !
Version imprimable
Mon ancien patron me disait qu'il n'y avait aucune chance que le HTML5 prenne assez d'importance pour qu'il soit utile de l'apprendre. Il avait été à une conférence et c'est ce qu'il en avait retenu.
J'aimerais avoir votre avis !
Ancien patron ? Il a fait faillite ?
On comprends mieux avec des avis pareil.:mouarf:
Mes deux dernière job étaient développeur de jeux vidéo, mais je n'avais pas le niveau pour ses job. Donc, je retourne vers ma formation initial : d'intégrateur web et je vais aller à l’université à temps partiel.
Puisque je n'ai pas fait de web depuis quelques années, je veux comprendre les dernier changement dans le web. Et mon ancien patron était programmeur de jeu et nom dans le web.
D'après ce qu'on m'avait dit, plusieurs navigateur ne comprennent pas le HTML5 ?
Salut le revenant de l'hypertext,
J'ai développé mon site en HTML5 et tester mes pages avec les dernières versions des navigateurs datant de l'époque du début du projet et la question est pas est-ce-que les navigateurs comprennent le HTML5 mais plutot qu'en comprennent ils ? Je dirai que les navigateurs que j'ai tester comprenait mes codes d'hypertexteur débutant intégralement la console d'erreur renvoyait simplement les -moz* -webkit et compagnie.Citation:
"ne comprennent pas ENCORE le HTML5" !
Mais ca va venir. C'est l'avenir du html !
Les navigateurs comprennent le HTML5 sauf les balises exotiques de celui ci comme par exemple la balise <menu> et quelques <input> de type exotique comme 'date' ou 'color', mais ca va venir et c'est l'avenir du web.
Les nouveautés multimédia comme la balise <audio> et <vidéo> fonctionnent également parfaitement avec les navigateurs de test.
Je t'ai livrer mon expérience avec ce langage et a toi de te faire une opinion.
PS: Ici un liens vers toutes les balises du HTML5, tu peut t'amuser a coder un peu (chaque balise est accompagner d'un exemple et d'infos sur la compatibilité avec les navigateurs) pour voir si ca te convient.
Merci beaucoup !