Bonjour tout le monde,
je travaille sur une application web en jee et je dois réaliser un tableau de bord à partir des différents indicateurs,mais je sais pas d'ou commencer,alors pouvez vous m'aidez svp??!!!!!!
Version imprimable
Bonjour tout le monde,
je travaille sur une application web en jee et je dois réaliser un tableau de bord à partir des différents indicateurs,mais je sais pas d'ou commencer,alors pouvez vous m'aidez svp??!!!!!!
C'est un peu vague comme demande d'aide.
Est-ce une application existante à laquelle tu dois ajouter un tableau de bord ? Une nouvelle application ? Des technologies imposées ?
Quels sont tes indicateurs, et comment y accèdes-tu (Requêtes en base de données, webservices ...) ?
Quel serveur d'application/web ? Quelle version ?
Bonjour,
je pense que ta description est un peu trop courte et ta demande un peu trop générale pour y soumettre une réponse ultra précise :)
D'abord, quand tu dis JEE, est ce qu'on t'as imposé les technologies à utiliser ?
Un tableau de bord de quoi ? de voiture ? d'avion :P ? d'une autre machine spécifique ?
Est ce qu'il y aurait (ce dont je doute) une interaction avec une base de données (mysql ou autre ...)
Est ce les composants graphiques qui pourraient représenter tes indicateurs doivent forcément avoir le même design que ceux qu'on pourrait voir dans les voitures par exemple ?
Enfin, bref si tu donnais déjà les spécifications de ton projet et beaucoup de détails, tu recevras un meilleur aide.
Cordialement,
Je crois qu'il doit plus s'agir d'une sorte de page de statistiques. :lol:Citation:
Un tableau de bord de quoi ? de voiture ? d'avion ? d'une autre machine spécifique ?
Moi, j'ai une imagination débordante :mrgreen: