-
Question de débutant
Bonjour à tous,
Voila j’ai une question à vous poser, je suis complétement novice concernant Drupal, et j’ai un gros site à faire et ce, en 1 mois, pensez -vous que je puisse y arriver ? ce site comporte à peu près 75 pages, en 3 langues avec un flux rss et récupération d'informations via webservice.
Merci d’avance pour vos réponses.
:)
-
tu es seule? bonne chance ;)
non sérieusement.
pour les 75 pages, ça va, si ce n'est que du contenu ça ne devrait pas poser trop de soucis, regarde du côté des modules wysiwyg et tinymce pour ce qui est de l'écriture de ton contenu avec imce tu pourras aussi y ajouter des images et autres via un super gestionnaire de fichiers.
pour les 3 langues, il te faut tout d'abord installer locale puis activer le module de traduction du coeur de D7
pour l'export rss, il se fait en natif (donc pas de souci)
pour la récupération via un webservice, regarde du côté de feeds qui permet la création de contenu en important des fichiers xml,rss et bien d'autres.
courage