-
Nouveau processus !
Salut !
Quelqu'un pourrait il me dire si il est possible de créer un processus avec l'API windows ou autre pour exécuter une fonction? Je fais une IHM et j'aimerai lancer ma fonction indépendament. La librairie pthread ne fonctionne pas très bien. J'ai pensé a Createprocess mais elle fonctionne une execution de prog. J'aimerai son equivalent pour une fonction.
je travail av visual c++ express edition.
Merci d'avance !!
-
Le mieux reste un thread.
Même sans la bibiotheque pthread c'est gérable je pense.
Sous Dev-C++ windows.h suffit.
-
Une fonction à toi ? Tu veux plutôt parler d'un thread alors -> CreateThread (quel est le problème avec pthread ?)
-
Ben en fait, je voulais executer le code d'un autre programme qui fonctione tres bien en mode console. J'ai mis le code dans une fonction qui est censé s'executer dans mon nouveau programme. Il ne marche pas lorsque j'execute la fonction toute seule ni en le mettant dans un thread....
Le programme qui marche en mode console utilise un framework particulier. Il ouvre une fenetre de type directX apres avoir demandé kel fichier est a lire en ouvrant une fenetre explorateur.. J'espere que je mexplique clairement...
Je vais essaiyé avec createThread.. J'espere que ca marchera mais j'ai qd meme un doute.. Est ce que vous auriez des idees??
Merci bcp de votre aide !!