Bonjour,
J'ai un problème avec ma progressbar, elle n'évolut pas.
Pour commencer voici mon code:
Donc en faite ici cette classe ne me sert que pour l'affichage de l'évolution d'un calcul qui se fait dans la classe PPE. Dans l'objet alfa de la classe PPE j'ai une variable de type List qui grandit de 0 à 10000. Ma progressbar commence à 0 et son max est 10000. J'aimerai donc que ma progressbar se rempli au fur et à mesure que ma list se remplie.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 public partial class Form1 : Form { private Thread th; private PPE alfa; public Form1() { InitializeComponent(); button1.Click += new EventHandler(btnLancer_Click); } private void btnLancer_Click(object sender, EventArgs e) { this.alfa = new PPE(); this.th = new Thread(new ThreadStart(Progres)); this.th.Start(); } public void Progres() { do { this.label2.Text = this.alfa.result.ToString(); this.label4.Text = this.alfa.lastNbr.ToString(); this.label5.Text = this.alfa.result.ToString(); progressBar1.Value = this.alfa.alfa.nbr.Count; } while (progressBar1.Value < this.alfa.alfa.nbrGenerated); } }
Au lieu de cela, après avoir cliqué sur le bouton pour lancer le calcul, la progresse avance d'un cran et s'arrête, et les label ne change pas de valeurs.
Merci