Retours sur le design du site
Bonjour à tous,
J'ai eu pas mal de retours concernant mon site web. La plupart des critiques concernaient le design du site.
Serait-il possible d'avoir quelques retours / éléments ici même ?
J'ai l'intention de faire en sorte que le site ait comme couleurs dominantes le blanc et un brun très clair. A priori, je pense que le brun choisi ne fait pas l'unanimité (peut être un peu trop foncé - voir header de la page d'accueil). Si vous avez des idées de couleurs, je suis preneur.
- Que pensez-vous de la page d'accueil? Je n'ai pas du tout touché aux pages sur lesquelles on tombe après avoir cliqué sur les liens du footer. Il ne faut pas en tenir compte.
- Les différentes pages de la partie réseau social, la partie Rechercher un contact, changer de photo, changer de mot de passe ?
Est-il mieux de faire des boutons aux bords arrondis en utilisant par exemple la propriété radius ou aux bords carrés. Concernant les shadows, devrai-je en mettre quelque part, à quelle fréquence ?
Les icônes ne font-elles pas un peu vieillottes ? Doivent-elles être absolument toutes en accord avec la charte graphique choisie ? Par exemple, est-ce que c'est vraiment choquant si à un moment donné, j'ai une icone aux teintes rouge ?
Merci pour vos eclaircissements.