Bonjour,
J'avais besoin de lire un fichier excel, je me suis servi de phpexcelreader. Je fais mes test. Sa marche :ccool:.
Donc je met mon code dans mon controller et la sa marche plus (j'utilise le meme fichier, le meme code et les meme librairie).:cry:.
(j'utilise codeigniter)
Voici mon code qui me permet de lire :
Quand j’exécute j'ai le message : The filename Classeur1.xls is not readableCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 require_once 'Excel/reader.php'; // ExcelFile($filename, $encoding); $data = new Spreadsheet_Excel_Reader(); // Set output Encoding. $data->setOutputEncoding('CP1251'); $data->read('jxlrwtest.xls'); error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE); for ($i = 1; $i <= $data->sheets[0]['numRows']; $i++) { for ($j = 1; $j <= $data->sheets[0]['numCols']; $j++) { echo "\"".$data->sheets[0]['cells'][$i][$j]."\","; } echo "\n"; }
Donc Sa viendrait de mon fonction read :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 function read($sFileName) { $res = $this->_ole->read($sFileName); // oops, something goes wrong (Darko Miljanovic) if($res === false) { // check error code if($this->_ole->error == 1) { // bad file die('The filename ' . $sFileName . ' is not readable'); } // check other error codes here (eg bad fileformat, etc...) } $this->_parse(); }