-
Ok d'accord merci à tous.
Je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait, mais je vais devoir me replonger dans la doc. J'ai beaucoup cherché dans la datasheet, etc. , j'ai bien compris ce qui est marqué, mais je n'ai pas repéré comment on pouvait écrire le code associé à l'action souhaitée.
Mais bon je vous remercie encore, vous m'avez permis de comprendre un peu plus mon problème et je go donc revoir la doc du µc.
Je vous redonnerai des nouvelles si j'ai trouvé (ou pas) ;)
-
Tu aurais eu beaucoup de chance si tu avais trouvé quelqu'un qui connait pile les réglages qu'il te faut ! Ce genre de réglage dépend des constructeurs et aussi des familles d'un même constructeur. C'est utilisé plusieurs marques de micro-contrôleurs : TI MSP430, Motorala HC08, PIC quelque chose et STmachin (jamais AVR d'Atmel ^^) et je suis bien incapable de te dire comment régler pour eux : je me plongerais dans la documentation.
Comme l'a dit pfeuh, c'est assez fastidieux : il y aura sûrement plusieurs registres à régler, des masques à faire pour appliquer les bonnes valeurs à ces registres, etc. Mais tu devrais trouver des codes exemples sur Internet, même sur le site du constructeur (ce sont les applications notes dont parle pfeuh) !