[FLASH 8] Gros bug sur unLoadMovie
bonjour à tous, voici mon problème.
Sur l'action d'un bouton je crée une sorte de tracé animé :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
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on(release){
attachMovie("trace","tracer",50);
tracer._x = 280;
tracer._y = 180;
i=0;
onEnterFrame = function(){
tracer.attachMovie("point","pt"+i,i);
tracer["pt"+i]._x =val[i]*5;
tracer["pt"+i]._y =val[i]*5;
i++;
if(i>=10){
delete this.onEnterFrame;
}
}
} |
jusque là tout va bien j'ai une animation avec un tracer... mais à présent je voudrais l'effacer n'importe quand avant même que le tracer soit fini donc sur un autre bouton j'ai placé :
Code:
1 2 3 4
|
on(release){
tracer.unloadMovie();
} |
Comme les "points" dépendent de "tracer" je pensais tout effacer et bien non, "tracer" disparait, mais les points continuent à etre dessinés alors que si j'ai bien compris dans ma boucle on enterFrame je faisais des tracer.point[i]. Alors comment peut il continuer de faire des points dans un tracer qui à été "détruit"????????????
:(