Bonjour tout le monde
je suis debutant sur le vb.net et je veux travailler sur un programme pour voir les chaine sur ma carte sattelite "SkyStar2".
Quelqu'un peut m'aider a commencer.
merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour tout le monde
je suis debutant sur le vb.net et je veux travailler sur un programme pour voir les chaine sur ma carte sattelite "SkyStar2".
Quelqu'un peut m'aider a commencer.
merci d'avance.
Bonjour,
c'est simple, pour commencer cliquer sur Fichier -> Nouveau projet
Bonne journée
Salut et bienvenue sur les forums !
Il y a un cours de Visual Basic.Net complet, pour débutants ici.
Ca serait un très bon point de départ. Après tu pourras revenir poser tes questions si tu bloques sur certains points (en nous montrant ce que tu auras essayé) ;)
Coucou yacine40w,
Expose plus clairement ton problème.
Assieds toi sur mes genoux et raconte moi tes soucis :oops:
bon; 1erment excusez moi si ma langue est mal.
voici mes premier probs:
1. Qel sont les fichier necessaire pour mon projet
par example : les encoder et les "exe" qui contient les fonctions et les commands utilisabe.
2. comment je peux recevoir le donnes de signal a partir de ma "CarteSat"
par examples : puissance et qualite du signal
Remarque :
je suis debutant s'indique pas que je peux pas creer des projets,ajouter des control,creer des fonctions ou des subs etc .....
Nous ne sommes pas là pour faire les recherches ou le projet à ta place, nous pouvons cependant t'aider quand tu auras écris du code si tu as une erreur que tu ne comprends pas.
Absolument.
Dis moi, tu veux pas non plus qu'on vienne t’apporter ton petit déjeuner au lit ??
moi j'ai dit par example et j'ai pas demander de fiare le projet a ma place
mai je veux des idee qui peut m'aider a cmmencer mon projet correctement
ta reponse est impeu donne moi une mauvaise vue de toi donc il faut respecter les autre surtout les debutants.(imagine toi dans ma place)
avec tout mes vrai respects mr le chef "c'est pas une plague".
accept mes saluts mon frere
Tu fais pas d'effort, on t'a dit que pour bien commencer il faut faire Fichier -> Nouveau projet
Pour ce qui est du reste c'est spécifique alors je peux te présenter un ami qui pourra peut-être t'aider : Ami
"ta reponse est impeu donne moi une mauvaise vue de toi donc il faut respecter les autre surtout les debutants.(imagine toi dans ma place)"
Je ne vois pas pourquoi il faudrait respecter les autres, et en particulier les débutants. Moi par exemple, je n'ai jamais été débutant, même à mes tout débuts j'étais expert.
Comme on te dit depuis le début, fait Fichier -> Nouveau projet, ferme les yeux et sens la connaissance et le savoir te pénétrer.
Après, tu pourras nous demander de l'aide.
Cordialement
je sais que maintenant les cartes sat ont des drivers BDA sur windows pour être exploitées toutes de la même façon regarde de ce coté peut être