Bonjour,
J'utilise Google navigation sur mon appli pour rediriger l'utilisateur sur un POI choisi. Je me demande si Google Nav est bien dispo sur tous les mobiles android et à partir de quelle version de l'API il existe.
Merci d'avance,
lupin
Version imprimable
Bonjour,
J'utilise Google navigation sur mon appli pour rediriger l'utilisateur sur un POI choisi. Je me demande si Google Nav est bien dispo sur tous les mobiles android et à partir de quelle version de l'API il existe.
Merci d'avance,
lupin
Il y a une API Google Navigation ? Tu n'utilises pas plutôt l'application avec un intent ?
Sinon ça dépend si le mobile l'a installé ou non et la meilleur des choses et d'attraper l'exception ActivityNotFoundException lorsque tu lances ton intent.
oui oui je parle de l'application avec intent, sur mes 2 derniers mobiles android google nav était isntallé donc je me demande si c'est toujours le cas ou en effet s'il faut attraper l'exception.
Il ne sera pas toujours installé donc il est obligatoire d'attraper l'exception. Après tu peux demander à l'utilisateur de l'installer pour profiter de toutes les fonctionnalités de ton application.
ok ça marche merci ;)