Bonjour à tous !
Alors voilà, je suis ce qu'on pourrait (et sans vergogne) appeler une "buse" en php. Seulement, grâce au message d'erreur, en général, je m'en sors plutot bien.
Seulement, ici je n'ai pas de message d'erreur. Je suis donc un peu perdu :P
Voici ma requete :
J'ai pourtant vérifié les champs de mes colonnes ainsi que mes variables (voir si elles étaient bien remplies) mais rien n'y fait, ma table ne se remplit pas.Code:$query = "insert into listeprobleme (Operateur, Localisation, Categorie, Agenda_Acces_Omnipro, Agenda_Acces_Patient, Agenda_Planification, Agenda_Autre, ATD_Acces, ATD_Autre, Attente_Acces_Omnipro, Attente_Acces_Patient, Attente_Etiquette, Attente_Encodage_Examen, Attente_Autre, Worklist_Connexion, Worklist_Acces_Examen, Worklist_Autre, Tarif_Acces_Examen, Tarif_Code, Acquisition_Divers, EnvoiDicom_Transfert, EnvoiDicom_Autre, Navigateur_Connexion, Navigateur_Acces_Patient, Navigateur_Acces_Examen, Navigateur_Acces_Serie, Navigateur_RobotGraveur, Navigateur_EnvoiDicom, Navigateur_Autre, Visualiseur_Chargement, Visualiseur_Desarchivage, Visualiseur_Aspect, Visualiseur_Image_Desc, Visualiseur_Image_Examen, Visualiseur_Image_Patient, Visualiseur_EnvoiDicom, Visualiseur_Exportation, Visualiseur_Autre, Lien_Acces_Examen, Lien_Acces_ImagerieLiee, Lien_Autre, RG_Reception, RG_Gravure, RG_Autre, Secretariat_Divers, Description, Commentaire) values ('$operateur', '$localisation', '$categ', '$pb1', '$pb2', '$pb3', '$pb4', '$pb5', '$pb6', '$pb7', '$pb8', '$pb9', '$pb10', '$pb11', '$pb12', '$pb13', '$pb14', '$pb15', '$pb16', '$pb17', '$pb18', '$pb19', '$pb20', '$pb21', '$pb22', '$pb23', '$pb24', '$pb25', '$pb26', '$pb27', '$pb28', '$pb29', '$pb30', '$pb31', '$pb32', '$pb33', '$pb34', '$pb35', '$pb36', '$pb37', '$pb38', '$pb39', '$pb40', '$pb41', '$pb42', '$pb43', '$pb44', '$description', '$commentaire')";
Merci d'avance pour votre coup de pouce.